jeudi 16 janvier 2014


Retour des planeurs !
Avec le retour au club de Gérald et Gérome c'est l'activité planeurs qui se relance pour le plus grand plaisir de nos planeuristes réguliers !
Affluence et nombreux vols pour ce beau dimanche de Janvier !


4 commentaires:

  1. Christian a du pas mal remorquer ces derniers temps LOL,
    j'ai toujours le Bidule mémorisé dans ma RC.

    José D.

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas étre timide,les amateurs de remorquage,faites vous connaitre on vous initiera s'il le faut,plus on est de fous plus on "picole"!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Roland, comment tu fais pour que ton pseudo s'affiche ?
      J'ai du mettre "anonyme"

      A+

      José

      Supprimer
    2. Salut José,alors là...tu m'en demandes un peu trop,vu ma nullité dans ce genre de truccc.
      A+
      roland

      Supprimer