lundi 20 janvier 2014

Des nouvelles de notre "martiniquais" Henri !

Quelques nouvelles de moi.
Je commence a prendre mas marques dans cette société mais la partie est difficile.
Je suis toujours aussi motivé.
L'entreprise à un très gros potentiel en moyens techniques et comme en Métropole connais des moments difficiles économiquement.
Mais..... il faut rajouter a ça le rythme de travail des locaux qui est loin du compte par rapport a nous.
Je gère depuis le départ, la production, les tâches, les heures et croyez moi que mes journées sont plus que remplies.
Le chef d'entreprise compte beaucoup sur moi et même peut être un peu trop.
Mes activités sont plus dirigées sur les pratiques nautiques car l'aéro ici faut bien chercher dans les bananeraies. Lol.
J'ai changé 3 fois de logement car mauvais état ou plein d'équipement manquants.
Mon dernier je suis passé en pleine nuit au travers d'un sommier a lattes complètement moisi. Maintenant j'en rigole mais sur le coup aprés des journées de 12 heures , dur, dur
J'ai le moral et croyez moi que je vais faire le maxi pour y rester
Voila quelques photos

Olivier connais, le marin et plage Macouba (Le Robert), mangrove, mon lit, les trois Ilets , etc
Une pensée particulière a toi Jacques et bon rétablissement







Bises a tous
Henri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire